Mentions légales

La carte du réseau du projet ainsi que celle des limites de la mégarégion parisienne sont développées en HTML, CSS et JavaScript et s'appuient sur la librairie D3.js.

L'ensemble du site et de son contenu, fiches au format HTML et PDF et cartes au format JPG, sont sous licence Creative Commons, Attribution 4.0 International (CC BY 4.0).

Contenu fourni et hébergé par

Laboratoire IDEES UMR 6266 CNRS

Université de Rouen Normandie

7 rue Thomas Becket

76781 Mont-Saint-Aignan CEDEX

Liens hypertexte

Nos pages web proposent également des liens vers d'autres sites pour lesquels nous ne sommes responsables ni de leur intégral respect aux normes d'ordre public et bonnes mœurs, d'une part, ni de leur politique de protection des données personnelles ou d'utilisation qui en seraient faites, d'autre part. En accédant à un autre site, par l'intermédiaire d'un lien hypertexte, vous acceptez que cet accès s'effectue à vos risques et périls. En conséquence, tout préjudice direct ou indirect résultant de votre accès à un autre site relié par un lien hypertexte ne peut engager la responsabilité du laboratoire ou de l'université.